avril 26, 2024

Fête des enfants : vivement l’an prochain !

Cela faisait trois ans que la fête des enfants était en sommeil, nous sommes extrêmement heureux de constater que ces quelques années n’ont pas entamé votre attachement à cet événement !

Nous tenons à adresser un grand MERCI :

• à tous les parents et à tous les jeunes qui nous ont aidés à chaque stade de la préparation de la fête (les gâteaux, le montage, le démontage, la tenue des stands…) ;
  • à l’Ilep pour l’investissement de ses animateurs avant, pendant et après la fête ainsi que pour le prêt des structures gonflables ;
  • à la Mairie qui nous a soutenu en mettant à notre disposition d’importants moyens matériels  et l’école du Parc ;
  • aux commerçants, aux artisans et à tous les parents d’élèves qui ont généreusement participé à notre jeu des enveloppes en offrant des lots ;
  • au comité des fêtes et au club de Roller d’Agnetz pour le prêt de matériel.

Les membres de l’AIPEAH

Enfin, à titre personnel je voudrais souligner l’engagement des membres de l’association qui pendant des semaines ont œuvré pour offrir aux enfants ces moments de liesse mémorables. Des personnes volontaires, inventives et attachantes qui méritent toute notre reconnaissance.

Cynthia Denize

Donateurs : Conseil départemental de l’Oise, Clermotel, Maison de la presse de Clermont, Samara, Domaine de la Jacquelinière, Boutique Théodore (Senlis), Parc Asterix, Upanat, INERIS, Royal kids, Pizzeria Le Vélobre, Casa, Optic 2000, Pharmacie St Léger, Petit Primeur de Clermont, Centre équestre d’Agnetz, Viande 60, Stokomani, Pharmacie de Ronquerolles, Naturéo, Abbaye de Royaumont, Intermarché de Fitz James, Le comptoir du Malt, Institut Magali, La Pataterie, L’incroyable, Honeywell, Pharmacie de Breuil le Vert, Le temps d’une fleur à Fitz James, Plomberie Jevouchtak, Yves Rocher, Miko, Cache-cache, Pizzeria Lusitalia, BUCHER, Demoiselle beauté à Fitz james