octobre 7, 2022
yellow pink and blue party balloons

Fête des enfants, samedi 11 juin à l’école du Parc

L’AIPEAH organise avec l’aide de l’ILEP la fête des enfants dans la cour de l’école du Parc le samedi 11 juin 2022 à partir de 14h.

Un spectacle et divers stands de jeux et d’activités seront proposés : structures gonflables, balades à dos d’âne, chamboule-tout, course en sac, petite restauration…

Cette fête est ouverte à tous les enfants de la commune !

L’organisation de cet évènement nécessite un grand investissement de la part des membres actifs de l’Association. Afin de pouvoir assurer les activités de la fête, nous avons besoin d’un maximum de volontaires pour installer ou démonter les stands et aussi tenir des stands.

Nous aurions aussi besoin de votre aide pour solliciter les entreprises ou les artisans pour obtenir divers lots (articles invendus, entrées gratuites, réductions…). Si nécessaire, nous vous fournirons les courriers à adresser aux entreprises.

L’AIPEAH et les enfants remercient d’avance tous ceux qui, même modestement, apporteront leur soutien pour que cette journée soit une vraie fête !

Pour des raisons de sécurité, les enfants resteront sous la responsabilité de leurs parents tout au long de la manifestation.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter via notre adresse mail : aipeah.asso@gmail.com ou au 06 10 86 57 80.

Laisser un commentaire

shares